*
— Dis-lui que j’arrive dans cinq minutes, réplique la jolie blonde en faisant valser sa queue de cheval dans son dos, sans arrêter ses exercices d’assouplissement.
— ça te tient à cœur Starquest, à toi aussi, hein !
— J’ai une revanche à prendre !
Effectivement, il y a quelques semaines, Erika Bauer se hissait de justesse à la première place de la compétition Hall Of Fame, alors que cet honneur se jouait entre les deux éternelles rivales des Watcha Say de Los Angeles.
— Erika est meilleure, accepte-le, lol ! rabaisse volontairement Riley.
Elle ne s’entend pas vraiment avec sa demi-sœur.
— N’importe quoi ! Elle a juste eu énormément de chance… grogne aussitôt Molly en fronçant ses sourcils blonds ainsi que ses grands yeux bleus azur. Elle n’a gagné que grâce à son choix de chanson qui a plu au jury. Tout le monde le sait et tout le monde le dit, je reste largement au-dessus d’elle ! En plus, elle a enchaîné les fautes ! Et puis, de toute manière, cette compétition ne m’intéressait pas, car moi, c’est à Starquest que je veux la première place ! Et je l’aurai, tu verras !
— N’importe quoi, pouffe Riley en tournant les talons pour monter dans sa chambre.
Elle jubile de toucher si facilement sa corde sensible.
La faute à Luke Gray, qui séduisait Marcie, la mère de Riley, pour qu’elle quitte son conjoint huit mois plus tard, avec sa fille et leurs bagages. Un choc pour l’adolescente aux cheveux lisses et châtains, mais aussi une perturbation importante pour la danseuse qui voyait celle qui l’a mise au monde, remplacée par une autre femme, après un long et odieux adultère. Par chance, Samantha, l’ex-épouse Gray, rebondissait avec résilience et courage après la trahison subie, mais Molly digérait l’histoire avec beaucoup plus de difficultés.