~ 377 ~

Temps de lecture : 5 minutes

 

*

 

Jeter l’ami qui compte le plus à ses yeux aujourd’hui, ça aurait pu faire craquer et dégringoler Noah s’il n’avait pas été aussi remonté et durcit, ce soir. En effet, même pas cinq minutes après avoir quitté sèchement son cousin, il se reprenait vivement et quittait son domicile en empruntant la voiture de son père pour filer voir quelqu’un dans l’urgence. Il possédait une assurance nouvelle qu’il n’avait encore jamais possédée avant aujourd’hui. Désormais, il voulait penser à lui avant tout. Cela suffisait, de ne faire que penser aux autres, puisqu’au final, l’on était jamais remercié pour cela, bien au contraire….

And you think i’m weak, I think you wrong…

Un quart d’heure plus tard, il sonnait chez son amie Perrine et la sœur aînée de celle-ci lui ouvrait en lui souriant chaleureusement,

– Hey, on se connait, je crois ! Non ? Tu n’es pas un ami de ma sœur ?!

– Bonsoir, désolé pour l’heure tardive, j’espère que je ne dérange pas ? Et oui, euh, je m’appelle Noah. Est-ce que… Perrine est là ?

– Ouiiiii, va-y entre ! Elle est en train de réviser dans sa chambre ! Tu verrais comme elle est en stress pour l’examen, la pauvre, elle sort presque plus de son antre ! Gaffe à ce que tu lui dis d’ailleurs, elle saute à la gorge pour pas grand chose ! Mais au fait, puisque tu es là, c’est que vous êtes réconciliés ?! C’est super !!! Depuis quand ?!

– Mais.. On n’a jamais été fâchés, enfin.. C’est compliqué… Bafouille Noah, l’air bête et gêné,

– Oui, c’est sur !! Mais c’est génial que vous soyez de nouveaux proches !! Je suis contente de faire ta connaissance, j’ai beaucoup entendu parler de toi, Noah, The Noah ! Bref, je te laisse aller la voir ! Sa chambre, c’est la porte en face ! Courage bro’ ! Va affronter ce monstre ! Nous sommes tous avec toi…

– Merci beaucoup, euh… ?

– Marion ! ‘Azy le beauf indigne qui oublie le prénom de la belle-sœur tu sais !

– Je.. je.. Gloups, ça se reproduira plus, je suis désolé. Marion ! Répète Noah en souriant comme un idiot et en se dirigeant vers la chambre de son amie, l’air penaud,

So hold on // Alors tiens bon…

Be strong // Sois fort

Everyday.. On we’ll go… // Chaque jour, qu’on traversera

– Perrine ? Appelle Noah une fois la porte de la concernée ouverte doucement et refermée derrière lui, 

– Noah ?! Qu’est-ce que tu fais là ? Tu as un problème ? On avait dit, plus de contact… Débite Perrine d’une seule traite en se relevant de son bureau, des mathématiques plein la tête, – je ne peux vraiment pas traîner avec toi, j’ai encore pleins de chapitres à réviser, comment fais-tu pour être aussi confiant alors que l’année se termine dans moins de deux semaines ?! 

– Je ne suis pas confiant du tout mais là tout de suite, je m’en fous à un point, t’as pas idée, renvoie Noah en se précipitant sur son interlocutrice pour la prendre par la taille et commencer à lui embrasser le cou de façon très sensuelle, 

– No.. Noah ?! Qu’est-ce que tu fais ?! En rougit de surprise la jeune fille en essayant de le repousser très légèrement ; ce qui n’est pas une mince affaire vu que Noah s’accroche deux fois plus et double l’intensité et la sensualité de ses baisers, tout en osant lui caresser délicatement les fesses sans peur de faire envoyer balader puisqu’il s’agissait de sa Perrine et d’elle, que pouvait-il craindre ? Strictement rien. La preuve. Elle ne se débattait même pas… 

I’m here, dont you fear.. // Je suis là, n’aies pas peur

Little one dont let go… // Ce qu’on possède, ne pas le laisser filer…

– J’ai rompu… Susurre Noah en se reculant légèrement pour entamer un sensuel petit jeu de séduction durant lequel son index droit va s’amuser à caresser tendrement le menton puis les lèvres de sa princesse…

– C’est déloyal, ce que tu fais.. Lui renvoie Perrine, les joues et le bas-ventre en feu et en lui déposant un timide petit bisou sur le bout des lèvres ; Affamé, Noah en profite pour s’emparer des siennes illico après pour un échange plus langoureux que Perrine ne repousse pas, bien au contraire, même si ses jambes ont bien du mal à la porter dans un tel instant. Cela n’était certes pas son premier baiser, mais c’était tout comme puisqu’il s’agissait de son premier vrai amour sincère, celui qui file des papillons dans le ventre et paralyse.. L’adolescente avait l’impression de vivre un rêve. Tout cela  était-il vraiment réel ?! Ou s’agissait-il simplement d’un délicieux fantasme de plus ?! Oui parce qu’il fallait avouer que voir son Noah débarquer ainsi, un beau jour, subitement et comme un prince, elle n’en avait pas rêvé qu’une seule fois, loin de là…

– Mais, mais, comment.. Et pourquoi, je veux dire, pourquoi maintenant ? Balbutie Perrine après un long échange de baisers et alors qu’elle est encore pendue au blond de ses rêves, – je veux dire que, que.. Nous… On est maintenant des… ? 

– Bah oui, on sort ensemble, tu es ma copine ! Pourquoi ?! Y en a un autre qui m’a devancé entre-temps ?! Fait semblant de s’offusquer Noah sans le penser vraiment.

Pour unique réponse, la brunette se contente de sauter sur ses lèvres en lui passant ses deux bras autour des épaules.

Enfin, il était à elle !!! Son Noah !!! Elle en explosait de joie et avait l’impression de planer.

– Hey, j’avais jamais remarqué à quel point tu étais microscopique..

– Je ne vois pas du tout ce qui te fait dire ça, rit franchement Perrine alors qu’elle est encore sur la pointe des pieds pour réussir, tant bien que mal, à atteindre les lèvres de son petit ami qui s’amuse à la soulever un peu plus pour continuer de la taquiner sur sa mini-taille.

L'Améthyste